D'où vient le FasterEFT 

Dans les années 70, à partir de l'hypnose moderne de Milton H. Erickson et de la thérapie familiale de Virgina Satir, John Grinder et Richard Bandler ont fondé la PNL (Programmation NeuroLinguistique) qui explique le fonctionnement du mental et apprend à défaire les constructions de l'esprit qui nous enchainent. 

Plus récemment, à partir des recherches de Roger Callahan sur l'acupuncture, deux de ses étudiants, Larry Nimset Gary Craig ont développé leurs propres techniques, le BSFF (Be Set Free Fast) et l'EFT (Emotional Freedom Technique).

Avec sa large expérience du terrain et une extrême précision, Robert G. Smith a extrait le meilleur de ces techniques et a créé la méthode FasterEFT (Faster Emotionally Focused Transformation). Une technique utilisable dans n'importe quelle situation et sur toute problématique et qui garantit des changements positifs immédiats.

Aujourd'hui, Robert G. Smith est un coach de vie, un conférencier recherché et un leader respecté dans le domaine du développement personnel. Il est l’un des plus grands spécialistes nord-américain du stress et de la guérison.

En combinant ces techniques efficaces, il a créé une méthode puissante, fiable et simplissime, que beaucoup acquièrent pour leur propre bénéfice à travers sa chaîne Youtube, la plus grande bibliothèque de guérison gratuite en ligne.

Coach et formateur, il parcourt le monde afin d’apprendre aux gens à s’aider eux-mêmes, à travers des séminaires ouvert au public.

Il est connu pour son sens de l’humour, sa simplicité et son style de formation dynamique. 

                                                                             

;

FasterEFT on en parle !

1/ Sur le site de Femme actuelle

2/ Dans Femme actuelle 2015 (N°1621)

3/ Une interview de Robert G. Smith par une chaine anglaise (non-soutitrée)

article F