La méthode Access Bars

ou

acc b

Partout où nous nous sommes limités,

partout où nous avons choisi la contraction plutôt que l’expansion,

la lourdeur plutôt que la légèreté,

nous pouvons le dé-créer, afin de créer une réalité différente.

D'après son fondateur, la méthode Access Bars (en anglais Access Consciousness) est une approche nouvelle de libération des mémoires et traumatismes qui nous maintiennent dans une vision limitée de la réalité. Ce serait comme un reset du disque dur, la possibilité d’effacer nos croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles.

Au-delà de ces croyances, cette pratique énergétique rééquilibre les hémisphères cérébraux, apaise le système nerveux, détend le corps en profondeur. 
Les effets sont immédiats : une détente mentale et physique incroyable, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, le stress tombe, le corps est apaisé. En pratique régulière, elle amène aisance et expansion et peut nous amener à une certaine conscience de nous-même.

La séance dure 1h.




Le Reiki

rr


Maître Reiki depuis 15 ans, je combine cette pratique énergétique et la réflexothérapie avec naturel. Le soin énergétique est extrêmement doux et relaxant. En quelques minutes la personne ressent une détente profonde, une sérénité qui améliore toujours la stimulation réflexe qui va suivre.

Je dispense aussi des séances de Reiki d'1 heure (voir la page Tarifs).



Je peux à la demande réaliser un mélange de fleurs de Bach, lors d'une séance de réflexothérapie. Ce mélange accompagnera le travail effectué de manière subtile.

ff

compteur.js.php?url=dKRpSsY91kQ%3D&df=Yh