La méthode Access Bars

ou

acc b

Partout où nous nous sommes limités,

partout où nous avons choisi la contraction plutôt que l’expansion,

la lourdeur plutôt que la légèreté,

nous pouvons le dé-créer, afin de créer une réalité différente.

La méthode Access Bars est une approche radicalement nouvelle de libération des mémoires, des schémas et traumas qui nous maintiennent dans une vision limitée de la réalité.

Son fondateur Gary Douglas a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, la conscience, etc.
Il semblerait que ces points contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances, des décisions et des émotions que l’on a stockées sur ces sujets.
Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe.
L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points.
On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, des programmes internes, souvent inconscients, qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre. Car nos points de vue créent notre réalité !

Les Bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’effacer les vieilles croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer en conscience la vie que l’on a réellement envie de créer.
Les effets sont immédiats et profonds : une clarté et une détente mentale et physique, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance, une expansion dans tous les domaines.
La vie devient simple et fluide.    - texte de Philippe Beurdeley

Le petit +  d'Access Bars : La personne s'allonge confortablement et se contente de recevoir l'activation des 32 points situés sur sa tête. Nul besoin de rentrer dans la problématique qui l'amène si elle ne le désire pas. La séance dure entre 1h et 1h30.

l’univers est un champ de possibilités qui ne demande qu'à répondre à nos demandes

pour peu qu'on lui en laisse la possibilité.




Le Reiki

rr


Maître Reiki depuis 15 ans, je combine cette pratique énergétique et la réflexothérapie avec naturel. Le soin énergétique est extrêmement doux et relaxant. En quelques minutes la personne ressent une détente profonde, une sérénité qui améliore toujours la stimulation réflexe qui va suivre.

Je dispense aussi des séances de Reiki d'1 heure (voir la page Tarifs).



Conseils personnalisés fleurs de Bach

ff

Entre 1928 et 1934, le docteur Edward Bach, un médecin et homéopathe anglais, chercheur en bactériologie, mit au point une méthode d’élaboration d’extraits floraux permettant de rééquilibrer le système émotionnel de l’homme.

Une gamme de 38 élixirs floraux fut ainsi créée, chacun agissant sur une émotion négative dans le but de la transformer en énergie positive.

« Chaque plante de santé correspond à une qualité et a pour but de la renforcer, afin que la personnalité puisse s’élever au-dessus du défaut qui constitue le blocage spécifique. » E. Bach

Derrière toute maladie siègent nos peurs, nos anxiétés, nos émotions. Les fleurs de Bach sont un moyen sans danger, sans contre-indication et facile d’utilisation de prendre notre santé en main, pour retrouver l’harmonie.

Je travaille avec la gamme des 38 élixirs. Les fleurs sont cueillies, préparées et conditionnées selon la méthode du Dr Bach dans les meilleures conditions possibles

Le suivi individuel permet un travail en profondeur sur le terrain émotionnel. Il lève les blocages et nous aide à aller vers nos buts en se libérant des comportements de défense qui nous entravent. La réussite de la démarche demande une implication personnelle dans la prise régulière du mélange de fleurs, proposé à chaque fin de séance. Le suivi dure en générale entre 3 et 6 mois, à raison d’une séance par mois.

compteur.js.php?url=dKRpSsY91kQ%3D&df=Yh