Ma présentation en 10 minutes de la méthode de libération émotionnelle FasterEFT


Présentation en 20 minutes du tapping, la technique centrale du FasterEFT. Comment libérer une charges émotionnelle en situation réelle ?




Une neurobiologiste raconte son AVC et l'expérience qu'elle fit lorsque son cortex cérébral gauche cessa de fonctionner ! écoutez-là jusqu'au bout c'est absolument passionnant et totalement magique. Cela change notre vision du monde et de nous-mêmes et Jill Bolte Taylor est particulièrement émouvante à la fin.
(Un moment particulier à écouter pour ceux que leur mental épuise : entre 9,18 minutes et 9,55 minutes. Les utilisateurs de FasterEFT apprécieront l'allusion au largage de 37 ans de bagages émotionnels. )




Chercheur, enseignant, chroniqueur et auteur de plusieurs ouvrages scientifiques pour grand public, Joel de Rosnay est un éminent biologiste. Dans cette vidéo il nous parle de l'épigénétique et de notre capacité à évoluer à chaque instant. Passionnant !

La science nous apporte la preuve que tout travail personnel est effectif, utile et essentiel puisqu'il s'inscrit dans nos gènes : évoluer, grandir, apprendre à gérer nos émotions, mieux se nourrir et améliorer notre façon de percevoir le monde. Tout cela nous transforme, nous module. Nous pouvons agir, nos actions s'inscrivent réellement dans notre corps. Autrement dit nous pouvons nous guérir. Et transmettre aux générations futures...