bba logo petit

EN FINIR AVEC LES ALLERGIES, LES SENSIBILITES, LES INTOLERANCES !

Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, asthme, eczéma, réaction aux poils d’animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et maladies dérivées ne sont ni une tare ni une fatalité.

Bye-Bye Allergies est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour en venir à bout. mlkdfjqml

BYE-BYE ALLERGIES, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Bye-Bye Allergies est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Cette méthode a été développée à partir de l’expérience de Françoise et François Munsch, praticiens et formateurs de praticiens en santé naturelle depuis plus de 30 ans. Elle a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la Kinésiologie, l’énergétique Chinoise, l’Ostéopathie, la Psychothérapie, la Naturopathie, en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergènes de nos régions.

Elle a déjà permis à de nombreuses personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.

BYE-BYE ALLERGIES, COMMENT CA MARCHE ?

Selon Bye-Bye Allergies, le phénomène allergique est une réponse défavorable d’une personne particulière face à une ou des substances données.

Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé (vitamines, minéraux, etc.) : c’est donc bien un dysfonctionnement interne auquel il faut remédier.

En effet le système nerveux central de la personne allergique a, à un moment donné, perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Le cerveau mobilise alors les défenses immunitaires contre cette invasion et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée.

Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies (cause de la pathologie) et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

Bye-Bye Allergies va permettre cette correction. Par le biais des méridiens d’énergie (médecine traditionnelle chinoise), le praticien reprogramme l’organisme pour lui redonner les moyens de gérer ces substances qui le mettaient auparavant en échec.

Bye-Bye Allergies s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non seulement aux symptômes qui en résultent.

BYE BYE ALLERGIES EN PRATIQUE

Pour identifier le ou les allergènes en cause, la méthode recourt à un test de tonus musculaire issu de la kinésiologie : ce test, extrêmement précis, efficace et non invasif, permet de déceler la ou les substances posant problème. Le praticien travaille ensuite par acupression (technique manuelle issue de l’acupuncture) en stimulant des points spécifiques du corps. Le patient doit, après la séance, respecter une période d’éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les jeunes enfants), ceci afin que l’information soit véhiculée sur tous les méridiens d’énergie et que les toxines liées à l’allergène traité puissent être éliminées.

Cette méthode permet aussi de déceler des blocages émotionnels à l’origine d’allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes...) et de les dénouer.

Il s’agit donc d’un travail de terrain, qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer durablement toutes les substances de son environnement.

f

La méthode peut s'effectuer sur les bébés, les femmes enceintes, les personnes handicapées, les personnes malades ainsi que sur les animaux. Me téléphoner pour plus de renseignements.

y

Pour les personnes ayant des troubles anciens (digestifs, respiratoires, etc.) ou des allergies importantes, voire nombreuses, le nombre d'allergènes répondants sera important. En sachant qu'on ne doit traiter qu'un seul allergène par séance, le nombres de séances variera donc en conséquence. 

Afin que chacun puisse suivre le traitement jusqu'au bout, j'ai fait le choix personnel d'adopter un tarif spécial suivi dès la 2e séance.


Nous devons tous pouvoir retrouver une vie et une alimentation normale !




compteur.js.php?url=dKRpSsY91kQ%3D&df=wG